Ma Kyoto

Publié le par Jean-Michel Tour Du Monde

Allez hop, re-bonjour tout le monde.

Du jamais vu, 2 articles en même temps, faut que je pense à augmenter mes tarifs !

Depuis quelques mois Kyoto est devenue chez moi, mais dans quelques jours direction Shikoku en scoot ! L'objectif c'est de traverser tout le Japon en deux roues, alors faut bien commencer quelque part...

Avant de partir, quelques aperçus de ma vision de Kyoto. Comme d'habitude, Jean-Michel revendique l'amateurisme de ses photos et vidéos.

Kyoto pour moi c'est...

Ses intérieurs traditionnels, tatamis et fusumaSes intérieurs traditionnels, tatamis et fusuma
Ses intérieurs traditionnels, tatamis et fusumaSes intérieurs traditionnels, tatamis et fusumaSes intérieurs traditionnels, tatamis et fusuma

Ses intérieurs traditionnels, tatamis et fusuma

Ses jardins zen

Ses jardinsSes jardinsSes jardins
Ses jardinsSes jardins

Ses jardins

Ses sanctuaires shinto perdus dans les boisSes sanctuaires shinto perdus dans les bois
Ses sanctuaires shinto perdus dans les boisSes sanctuaires shinto perdus dans les bois

Ses sanctuaires shinto perdus dans les bois

... et aussi ceux un peu moins perdus ! (Fushimi Inari-taisha)... et aussi ceux un peu moins perdus ! (Fushimi Inari-taisha)

... et aussi ceux un peu moins perdus ! (Fushimi Inari-taisha)

Ses DieuxSes Dieux

Ses Dieux

Sans oublier ses hommes politiquesSans oublier ses hommes politiquesSans oublier ses hommes politiques

Sans oublier ses hommes politiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu triches, c'est pas vraiment un article, ça ! Merci quand même pour les photos, venant de toi c'est très précieux. ;)
Répondre
J
C'est très vrai.